lundi 26 juin 2017

Qui suis-je ?

                       Bienvenue sur mon blog littéraire !


➤ Je m'appelle Jann (se prononce Jeanne), j'ai 16 ans. Étant une grande adepte de lecture, je me suis dis qu'il serait temps pour moi de créer un blog. Par le biais de mes articles, j'aimerais partager avec vous les chroniques de mes lectures du moment : mes coups de cœur tout comme mes déceptions. Mais pas seulement ! Des tags, des challenges et un tas d'autres articles littéraires sont au programme, histoire de varier les plaisirs. Pour ceux à qui ça ne suffirait pas, je possède également un compte Bookstagram et un compte Livraddict dont les liens se trouvent dans ma barre de navigation.

➤ Avec tout ce programme, j'attends à ce que vous trouviez votre bonheur ! Si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas) n'hésitez pas à réagir à mes différents articles en les commentant (les critiques constructives font toujours plaisir à partir du moment où elles ne sont pas offensantes) et en vous abonnant si mon travail vous plaît, ça m'encourage beaucoup et me motive !

A vos marques, prêts... à vos claviers !

6 commentaires:

  1. Trop hâte de voir tout ça !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien une abonnée en plus ! ;)
    ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes !

    Je te souhaite la bienvenue sur la blogo Jann, hâte de te lire ! :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! :D Je vais en profiter pour aller faire un tour sur ton blog ;)

      Supprimer
  3. J'adore ton blog et j'adore ton instagram j'espère qu'on va bien s'entendre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te retourne le compliment ;) Et c'est déjà le cas :D

      Supprimer